uvme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
uvme

forum de jeux vidéos et de jeux de société en ligne ou vous allez pouvoir vous affronter et gagner des épreuves en étant rémunéré financièrement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

connaitre son avenir

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Empty
MessageSujet: Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats !   Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! EmptySam 28 Juil - 0:49

Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Freddy11

Vraiment incroyable !
Je connaissais déjà le succès de la société Virtual World Direct grâce à son système de syndicat de joueur e-lottery dont je fais déja partie depuis plusieurs mois avec beaucoup de succés mais alors avec uVme cela va être une révolution sur internet car en à peine trois semaines j'ai déjà plus de 500 affiliés dans mon équipe !

Freddy DOYEN
France


Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Pam-gr10

Que dire ? Les préinscriptions sur mon site ont été incroyables : il y a maintenant des milliers de personnes venant du monde entier dans mon groupe, et celui-ci est rejoint chaque jour par des centaines de nouveaux venus. Le fait que cette affaire soit une opportunité réellement amusante mais aussi mondiale est tellement excitant. J’ai du mal ŕ croire que je suis lŕ, dčs le début, et que j’ai l’Avantage d’Initié.

Pam Greenwood
UK

Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Romild10

Merci mille fois à VWD !!!

Quel ELAN et quelle VISION vous nous avez offert. Je ne me souviens pas avoir éprouvé une telle excitation au cours de TOUTES mes années de Marketing de Réseau.

En effet, le MLM ne sera plus JAMAIS le męme... c’est étonnant de voir autant de personnes passer sur mon Réseau ŕ chaque minute, tous les jours !!

Pour la TOUTE PREMIERE fois, le monde va découvrir la nouvelle étape dans l’évolution du business en ligne.

Je suis pręt pour l’EXPLOSION !!!!

Romildo Da Cunha
Brésil

Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Mauree10

uVme a saisi l’imagination de tellement de gens à travers le monde – c’est une véritable première dans le milieu des jeux et de la communication pour le domaine du Marketing de Réseau et elle promet de créer de nombreux millionnaires !

Je travaille dans ce secteur d’activité depuis 28 ans et je n’avais encore rien vu de tel. Depuis que le site de pré-lancement a été mis en ligne le 10 juin, plus de 50.000 personnes se sont jointes ŕ mon équipe au rythme de plus de 2.000 par jour – c’est presque de la frénésie !

Par le passé, beaucoup de gens m’ont dit : « Je regrette de ne pas avoir été là dés le début ». Et bien, maintenant ils sont là ET cette expérience est ouverte à TOUS !

Maureen Bell
UK

Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Robert10

La grande qualité du service client de VWD m’a beaucoup impressionné!

Vous pouvez manifestement en voir les résultats ŕ travers l’explosion mondiale qu’ŕ été le lancement de votre nouveau produit ! Mon groupe s’est accru de plus de 2.200 personnes en moins de deux semaines, c’est tout simplement incroyable !

De toutes mes années en ligne, je dois dire que, honnętement, je n’ai jamais vu autant d’enthousiasme dans ce milieu. Je suis certain que l’avenir de ceux qui prennent la bonne décision et agissent dčs maintenant sera EXCEPTIONNEL.

Roberto Sicoli
Espagne

Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! James-10

Etre dotés d’un site aussi remarquable nous permettant de prospecter dčs la période de pré-lancement est absolument fantastique, et VWD soigne ses membres encore plus que n’importe quelle autre compagnie. Merci !

Les prospects commerciaux de notre groupe se sont accrus par milliers avant męme que toutes les informations sur uVme aient été révélées. Il y a beaucoup d’excitation et d’énergie sur le réseau et croyez-moi, c’est justifié !

Nous n’avons jamais été aussi heureux de voir nos comptes email dépasser le quota quotidien de courrier.

James Holden & Julia Cook
UK

Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Inaki-10

D’abord et avant tout, je crois en les gens responsables de uVme. Le projet des co-fondateurs, Tom Brodie et Len Fitzgerald, leur empressement ŕ investir dans leur projet, leur parcours professionnel brillant ces cinq derničres années, leur volonté de partager avec l’équipe... C’est pour toutes ces raisons que j’y crois.

Quand nous nous retournerons sur tout ceci dans 10 ans, ce sera depuis un nouveau monde... et la plateforme pour ce nouveau monde vient juste d’arriver. Ca y est !

Ińaki (Inatio) Legorburu
Pays Bas


Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Jane-m10

Lorsqu’on peut combiner les deux produits les plus recherchés d’internet, les réseaux sociaux et le sport que nous aimons tous, les jeux, il y a un gagnant !

J’entends le bruit des pičces dans la caisse enregistreuse pour tous ceux qui sont suffisamment intelligents pour prendre ce train et faire partie du voyage. J’attends impatiemment le lancement tout en poursuivant la constitution d’un superbe groupe qui travaillera avec moi.

Félicitations ŕ vous et ŕ toute votre équipe !

Jane Mark
USA


Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Paul-v10

C’est TELLEMENT excitant de voir mon groupe uVme se développer ! En 3 semaines ŕ peine, j’ai assisté ŕ l’arrivée de plus de 22.000 personnes dans mon groupe, venant de nombreux pays! En un seul jour, j’ai reçu plus de 680 emails m’alertant de nouvelles inscriptions ! Pouvez-vous imaginer quel sera le total au lancement ?!

En 10 ans de marketing sur Internet, je n’ai jamais eu le privilčge de faire partie de quelque chose d’aussi incroyable dčs le départ ! J’ai l’impression d’ętre au bon endroit, au bon moment et je me sens rassuré que tant de personnes y soient aussi. C’est incroyablement excitant !

J’ai du mal ŕ dormir en ce moment !… J’ai la tęte qui tourne d’excitation ŕ l’idée d’avoir l’Avantage d’Initié ! Un petit effort de prospection dčs maintenant et votre récompense sera décuplée au moment du lancement !

Ayant joué « pour le plaisir » ŕ des jeux en ligne pendant les deux derničres années, je n’arrive pas ŕ croire que nous allons ętre payés pour faire la męme chose ! Je trouve vraiment étonnante l’idée que mes gains et commissions peuvent s’accumuler męme lorsque je suis hors ligne ou que je dors ! Ca va être GEANT ! Vraiment génial !

Paul Veverka
UK


Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Philip10

Quand mon ami Don Failla (qui était formateur) m’a invité ŕ étudier le « Projet eVo », nom du projet de uVme, je n’étais absolument pas enthousiaste, mais je suis tout de męme allé voir.

Aprčs ŕ peine trois heures dans les bureaux de la direction de la compagnie, j’avais le feu en moi. Je dois avouer ne me souvenir avoir été aussi excité et enthousiaste qu’une seule fois.

J’avais un tel projet en tęte que mon lit ne m’a pas vu pendant trois jours… j’ai contacté tous ceux auxquels j’ai pu penser... email, coup de téléphone, email, coup de téléphone, email… ŕ bout de souffle, sans céder ŕ la fatigue... pour garder la cadence.

Pourquoi ?

Tous les courants actuels ont été réunis pour lancer le premier systčme de Réseaux Sociaux WWW2 : des Réseaux Sociaux avec une Ame et de la Matičre... des Réseaux Sociaux avec une communication directe et une véritable interaction...

Avec uVme, le Virtuel devient Réel.

Rien de moins que du Génie !… et avec les 5 années de Services Client remarquables de la compagnie, leur technique remarquable... Vous et moi pouvons nous lancer en toute confiance.

Philip G Steinberg
France


Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Phil-b11

Ici l’Australien depuis les Antipodes. Je peux tout de suite vous dire que nous tous en Australie préfčrerions mille fois jouer en ligne que nous battre avec des crocodiles n’importe quel jour de la semaine.

Nous attendons avec impatience le lancement de votre nouveau site et avons l’intention de jouer un rôle majeur dans ce lancement.

Il y a là un gagnant. Les inscriptions arrivent ŕ un rythme frénétique prouvant que l’intérêt est phénoménal.

Le moment venu, nous serons là

Phil Basten
Australia


Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Brian-10

Dans toutes mes années d’expérience sur Internet, je n’avais jamais vu auparavant un concept aussi étonnant combiné ŕ un plan de rémunération aussi puissant !

Le timing n’en est pas moins parfait, car la tendance en ligne est aux « Casual Games » et aux portails de communautés. Nous sommes les seuls ŕ avoir intégré cela ŕ une opportunité commerciale.

Tous ceux ŕ qui j’en parle, prennent part ŕ cette opportunité, et notre équipe s’est agrandie de pratiquement 8.000 personnes en un mois seulement. Il y a lŕ un potentiel illimité !

Brian Olesen
Danemark


Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Linda-10

Etant toute nouvelle dans le business en ligne, je ne me suis pas précipitée dans n’importe quelle affaire. Je suis dans la vente directe, de personne ŕ personne, face ŕ face. Sur le web, on dit que vous ętes seul. J’ai fait des recherches sur Google, surfé, lu chaque email et rien. Puis le jour est venu oů j’ai découvert le site web de uVme, et ce qui s’y disait était si évident que je me suis lancée. J’ai non seulement choisi un excellent nouveau business mais j’ai aussi trouvé une société qui croit en la qualité des services envers ses clients. Je les ai contactés avec de nombreuses questions et ils m’ont toujours répondu en s’assurant que je comprenais bien, merci.

Linda Tangarone
USA


Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Morten10

Comme j’arrivais tout droit du Danemark pour découvrir uVme, mes attentes étaient élevées… J’étais un peu sceptique, parce que j’avais pu voir beaucoup de prétendants dans ce milieu.

Quand Tom Brodie a commencé ŕ présenter uVme, petit ŕ petit j’ai réalisé l’étendue du potentiel qui nous est exposé. Cela va ętre incroyablement grand… Je ne pouvais pas imaginer de limites ŕ ce business.

En quittant le meeting, il me tardait déjŕ de rentrer au Danemark pour inscrire mes meilleurs partenaires commerciaux, amis et si possible, le monde entier, pour leur montrer cet incroyable business.

J’attends avec impatience le lancement, oů nous qui avons participé ŕ la construction de cette affaire, auront un groupe explosif.

Morten Nielsen
Danemark


Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Per-ho10

Je suis trčs heureux de m’ętre impliqué dans cette compagnie, et j’apprécie beaucoup leur manière d’assurer le suivi avec des informations, des « teasers », des courriers promotionnels, des liens dans quatre langues différentes, etc. Cette compagnie a probablement l’équipe dirigeante la plus professionnelle que j’ai rencontrée en 10 ans de carričre de « networker ».

Le concept uVme lui-męme est très excitant, et il a le potentiel de devenir un gigantesque succčs ŕ travers le monde !

Ceux qui ont compris l’importance de construire une organisation solide dčs le départ seront sans doute trčs bien récompensés dans les mois ŕ venir !

Merci pour le grand outil pour atteindre la prospérité que vous nous avez offert.

Per Host
Norvège


Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Paul-e10

Le site web [de uVme] est sans aucun doute un outil fantastique et contagieux. Des gens de partout ŕ travers le monde viennent se joindre ŕ mon groupe ŕ une vitesse stupéfiante ! Des gens que je ne connaissais pas avant, d’Australie, du Japon, de Nouvelle-Zélande et d’Inde pour n’en nommer que certains.

Ce que je trouve réellement étonnant, c’est que par le simple fait de passer le message ŕ quelques personnes, des milliers d’autres, littéralement, se sont jointes ŕ mon groupe en une trčs courte période de temps. Et ils n’arrętent pas d’affluer ! C’est puissant! C’est le summum de la Communication de Marketing!

Quelle chance nous avons d’occuper une place si privilégiée !

Paul e Watts
UK


Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats ! Malcol10

La naissance de uVme est sur le point d’amener le monde du Divertissement en Ligne et des Réseaux Sociaux dans une nouvelle dimension. Une augmentation massive des affaires a lieu lorsque plusieurs marchés ŕ croissance rapide sont réunis en y ajoutant une touche de magie et de génie. La direction de VWD a su le voir et y a ajouté l’aspect du Marketing de Relations/Réseaux en mettant ainsi uVme sur la voie afin qu’il devienne l’un des business ŕ la croissance la plus rapide du monde, aujourd’hui. Depuis que uVme a été révélé, mon équipe n’a pas cessé d’ętre rejointe par des personnes du monde entier. L’avenir nous sourit et j’encourage chaque personne lisant ces mots ŕ aller jeter un coup d’śil aux opportunités qu’offre cette affaire. Il est trčs rare que les gens se trouvent au bon endroit au bon moment, avec tous les outils nécessaires pour qu’ils créent pour eux-męmes, le temps et la liberté financičre. C’est le moment pour vous, maintenant, ne le manquez pas !

Malcolm Horsey
UK



En seulement 17 jours, 8.937 personnes se sont inscrites, ce qui correspond environ ŕ une inscription toutes les trois minutes ! Bien joué aux membres de mon équipe pour le travail qu’ils ont fourni AVANT MEME le lancement du site en français.

Stéphane Colle
France


Avant męme d’avoir véritablement démarré, la nature et le potentiel trčs excitants de ce nouveau business a réuni mon équipe toute entičre. Pour la premičre fois, j’ai un important groupe de personnes qui travaillent maintenant activement ensemble, partagent des idées et produisent de véritables résultats grâce ŕ la réunion de leurs efforts.

La nature contagieuse du site web était le catalyseur de tout ceci et ceux qui ont travaillé pour cette opportunité depuis le premier jour ont trčs vite constaté les fantastiques résultats en termes de préinscriptions et déjŕ de grandes équipes commencent ŕ se développer dans mon groupe.

Tout le monde dans l’équipe peut voir le formidable potentiel de cette opportunité et la page de renseignements du site rend le travail de recrutement tellement plus simple. Mon équipe est restée dans la simplicité en dirigeant les gens vers le site web, auquel ils ont laissé le soin de présenter la fantastique opportunité offerte.

J’ai derričre moi une carričre de directeur commercial, et je dois avouer qu’au cours de mes années dans le commerce, je n’ai jamais vu une équipe s’affairer autant que la mienne en ce moment.

L’avenir ne m’a jamais paru si prometteur. Ne laissez pas ce ręve devenir celui de quelqu’un d’autre !

Simon Marriott
UK


Je suis impliqué dans le milieu du Marketing de Réseau depuis presque 6 ans et comme j’y ai un certain succčs, j’ai été approché par de nombreuses personnes au sujet de multiples opportunités de business au fil des années. Je dois avouer ętre extrèmement satisfait de participer ŕ uVme malgré l’impression de me trouver dans une période terriblement occupée de ma vie parce que mon affaire uVme s’est développée plus rapidement que j’aurais pu l’imaginer et parce que le nombre de personnes dans mon équipe s’est multiplié en quelques semaines au-delŕ de ce que n’importe quel autre business a atteint en quelques années – c’est phénoménal !

Gordon Simister
UK


Quel concept exceptionnel !
Je n’arrive pas à croire à la réaction !
Pas besoin d’être dans les affaires pour en voir le potentiel – ça va être gigantesque !!

Stuart Gale
UK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-du-succes.com/119193/
 
Ils témoignent sur le potentiel et sur leurs résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uvme :: uVme ! le géant du divertissement sur internet est né :: Les témoignages des membres à travers le Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser