uvme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
uvme

forum de jeux vidéos et de jeux de société en ligne ou vous allez pouvoir vous affronter et gagner des épreuves en étant rémunéré financièrement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

connaitre son avenir

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des co-fondateurs Tom Brodie (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation des co-fondateurs Tom Brodie (1) Empty
MessageSujet: Présentation des co-fondateurs Tom Brodie (1)   Présentation des co-fondateurs Tom Brodie (1) EmptyVen 27 Juil - 21:18

Présentation des co-fondateurs Tom Brodie (1) Tom10

Tom Brodie

J’ai quitté l’école à 16 ans et je me suis lancé dans le secteur du bâtiment. Le travail était vraiment trčs difficile, mais j’ai persévéré pendant cinq ans jusqu’à ce que je me casse le bras dans un accident de travail, ce qui n’était pas une très bonne nouvelle pour ma carrière !

Mais ça voulait dire que je devais chercher ce que je pouvais faire d’autre, et c’est ainsi que j’ai découvert le marketing de réseau. Je suis certain qu’être plâtrier ne m’aurait pas satisfait toute ma vie, mais ce contretemps présumé est précisément ce qui m’a mené à mon parcours actuel dès un très jeune âge.

Ma première expérience dans le marketing de réseau date de 1990, avec une compagnie qui avait un grand potentiel pour gagner beaucoup d’argent. Mais en réalité, ça n’est pas arrivé, pendant trois ans, bien qu’ils aient assuré d’excellents services d’assistance et permis suffisamment de développement individuel. Ainsi, bien que je n’aie pas accompli grand-chose financièrement, j’ai reçu beaucoup en termes d’éducation personnelle. Et ceci était inestimable.

Quelques temps plus tard, une ou deux des personnes que j’admirais et respectais le plus ont quitté la société et en ont fondé une autre. Les suivre, et ceci en comptant sur ma confiance en ces personnes, a été l’une des meilleures décisions que j’ai jamais prises.

La nouvelle société s’est trouvée être un grand succés pour moi ; j’avais 23 ans et je gagnais beaucoup d’argent, poussé par ma confiance en moi-même.

Quelques années plus tard, la société s’est retirée des affaires et m’a laissé sans rien. Toujours la même histoire, me direz-vous. J’ai perdu toutes mes illusions. J’avais perdu d’excellents revenus et style de vie et je me retrouvais avec bien peu de choses me le rappelant. Alors comme vous vous y attendez, je suis retournée dans le milieu du bâtiment ; et j’ai commencé à utiliser Internet.

J’ai découvert une société de marketing de réseau qui avait adopté l’Internet, et bien que leurs affaires n’aient jamais décollé (peut-être étaient-ils en avance sur leur temps – ce n’était encore que le milieu des années quatre-vingt-dix), le concept était remarquable. J’étais certain d’une chose : Internet était l’avenir et possédait un gigantesque potentiel pour le secteur des réseaux.

J’ai déménagé en Australie, où je me suis engagé dans la création et la gestion d’une société Internet, participant à la vente de vin. C’était agréable, mais avait ses limites...

Et puis un jour, alors que j’étais à Sydney, j’ai vu une annonce où on cherchait des gens pour se joindre à un syndicat de loterie et une idée lumineuse m’est venue à l’esprit. Je possédais ce concept de syndicat de loterie auquel les gens pourraient se joindre sur Internet, et mon intérêt pour le commerce du vin a soudain disparu.

J’avais besoin d’aide et d’assistance pour développer ces concepts, et c’est alors que j’ai contacté Len. Je le connaissais depuis quelques temps ; il avait réussi et était un homme d’affaire très organisé. Lentement, une de ces idées que l’on n’a qu’une fois dans sa vie a germé d’une de nos conversations.

Len et moi nous sommes rencontrés et nous avons dessiné notre idée sur une page de tableau à feuilles. Et je suis sûr, connaissant Len, qu’il l’a toujours, rangée quelque part. C’était la naissance de VWD. Au cours de ces dernières années, nous avons affiné et aiguisé nos méthodes pour parvenir à un succès prospère qui a offert des styles de vie luxueux à de nombreuses personnes à travers 133 pays.

Dans notre volonté de poursuivre le développement de e-lottery, nous nous sommes aperçu qu’il existait déjà des marchés sur Internet qui, combinés à notre manière unique, possédaient un potentiel illimité. Sachant que les meilleures idées sont souvent la combinaison de concepts existant déjà, j’ai pensé à uVme. Après de nombreuses recherches, nous avons présenté ce concept à quelques-unes de nos relations parmi les plus importantes à travers le monde, et ils en sont restés bouche-bée.

Aujourd’hui, l’opportunité uVme est présentée sur uVme.biz, un aperçu de deux ans et demi de travail.

Nous en sommes maintenant à l’étape du pré-lancement, un moment particulièrement excitant pour tous ceux qui sont impliqués.

Le potentiel de uVme n’a pas de limites.

Nous y sommes – le moment pendant lequel j’ai travaillé pendant les vingt dernières années est enfin arrivé.

Présentation des co-fondateurs Tom Brodie (1) Uvme_a_468x60


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-du-succes.com/119193/
 
Présentation des co-fondateurs Tom Brodie (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de Virtual World Direct et des fondateurs de uVme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uvme :: uVme ! le géant du divertissement sur internet est né :: Présentation de la société Virtual World Direct qui a développé uVme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser