uvme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
uvme

forum de jeux vidéos et de jeux de société en ligne ou vous allez pouvoir vous affronter et gagner des épreuves en étant rémunéré financièrement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

connaitre son avenir

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les mastuces et les méthodes pour réussir avec uVme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Les mastuces et les méthodes pour réussir avec uVme Empty
MessageSujet: Les mastuces et les méthodes pour réussir avec uVme   Les mastuces et les méthodes pour réussir avec uVme EmptyVen 2 Nov - 13:47

L’Associé uVme brésilien, Paulo Torres, a récemment partagé avec nous ses méthodes pour réussir.

Il nous a dit qu’après s’être préinscrit à uVme, il avait invité ses amis et ses contacts par email à rejoindre son équipe, mais qu’après deux mois, il n’avait aucune inscription. Personne n’avait l’air intéressé

C’est alors que ses mentors sont venus à son secours et lui ont donné des astuces que vous aussi pouvez utiliser. Ils lui ont conseillé de :

1. Assister aux conférences en ligne et des formations
2. Créer un blog
3. Faire de la publicité dans des forums appropriés
4. Utiliser les outils de marketing disponibles dans votre espace membre, telles que des bannières internet
5. Lire les documents à votre disposition sur le site web.


Après avoir mis en pratique ces astuces, 4 nouveaux membres ont rejoint l’équipe de Paulo en 2 jours.

« Je n’ai pas eu besoin de les convaincre de s’inscrire… Je leur ai seulement montré le matériel dont nous disposons… les faits sont là, » dit-il.

« J’ai un peu parlé à chacun d’eux individuellement après qu’ils aient reçu mon email de bienvenue. J’ai maintenant 4 nouveaux amis et je souhaite m’en faire des milliers d’autres. »

Pourquoi ne pas faire bon usage de ces idées et aider VOTRE équipe?

Cordialement,

Service Membres uVme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-du-succes.com/119193/
 
Les mastuces et les méthodes pour réussir avec uVme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHEMINS DE LA FORTUNE AVEC UVME
» Jouez au Billard avec uVme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uvme :: Questions & Discussions :: Questions Discussions et Informations sur le parrainage des affiliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser