uvme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
uvme

forum de jeux vidéos et de jeux de société en ligne ou vous allez pouvoir vous affronter et gagner des épreuves en étant rémunéré financièrement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

connaitre son avenir

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des co-fondateurs Len Fitzgerald

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation des co-fondateurs Len Fitzgerald Empty
MessageSujet: Présentation des co-fondateurs Len Fitzgerald   Présentation des co-fondateurs Len Fitzgerald EmptyVen 27 Juil - 21:30

Présentation des co-fondateurs Len Fitzgerald Len10

Len Fitzgerald

Très tôt au cours de ma carrière, quand j’avais 18 ou 19 ans, une compagnie importante et renommée m’a invité à travailler pour elle en tant que responsable de secteur et m’occuper de quelques-uns des plus importants géants de la grande distribution du pays. Mais en dépit de leur taille et de leur réputation, je n’approuvais pas leurs méthodes de vente, et je n’étais donc pas très apprécié ! Ceci m’a appris une chose : Afin d’avoir confiance en vous, vous devez croire en ce que vous faites.

Peu de temps après, en 1980, les cassettes vidéo étaient le « dernier cri ». J’avais gardé un certain intérêt pour les films, mon premier emploi ayant été celui de projectionniste puis de responsable dans un cinéma, et j’ai réalisé que c’était la prochaine tendance dans ce secteur. J’ai alors décidé de vendre les films vidéo, avec cependant le léger problème qui était le manque de locaux ! C’était un vendredi matin. L’après-midi même, j’avais trouvé des locaux commerciaux, et je démarrais mon nouveau commerce peu de temps après. C’était le premier magasin de vidéos de Grande Bretagne. Si je n’avais pas agi sur le champ, l’idée en serait probablement restée une – comme beaucoup d’autres.

Peu après l’ouverture, des gens venaient depuis Manchester, Liverpool et le centre du Pays de Galles à mon magasin. Je vendais des films à un prix élevé, mais je me suis vite rendu compte que l’effet de la nouveauté faisant dépenser autant d’argent pour un film (qui serait regardé une ou deux fois seulement) disparaîtrait bientôt. En y réfléchissant bien, j’ai réalisé que l’étape suivante serait de louer des films. L’affaire s’est bien développée. J’ai ouvert un autre magasin et aidé des gens à en ouvrir d’autres dans la région ; ils sont encore ouverts aujourd’hui, 27 ans plus tard. J’ai vendu le magasin initial à mes frères, en 2001, et ils le tiennent encore aujourd’hui. Et c’est sans conteste le premier magasin de vidéo du Royaume Uni. Il a aussi été le premier à proposer une adhésion gratuite, ce dont je suis plutôt fier.

J’adorais mon affaire, j’adorais l’industrie du film et je les adore encore.

Mais les journées étaient longues – ouverture à 9h du matin, fermeture à 9h le soir, 7 jours sur 7 – et j’avais envie de faire autre chose… de préférence travailler depuis chez moi, pour enfin avoir une vie !

J’ai commencé à réfléchir à des moyens pour que le travail travaille pour moi.

J’ai essayé plusieurs sociétés de marketing de réseau vers le milieu des années 1980, mais peu ont été des réussites.

Et puis j’ai eu des nouvelles de Tom, qui avait acquis une excellente expérience professionnelle en Australie, et parlait de concepts que j’ai trouvé très intéressants. Après quelques discussions, nous avons décidé de développer ensemble un partenariat cohésif.

C’était le point de départ. Avec mes capacités d’organisation et la créativité de Tom, nous nous sommes embarqués sur une route passionnante vers la création de Virtual World Direct.

Nous avons lancé VWD en avril 2002, et son succès parle de lui-même. Mais pour que cela fonctionne, Tom et moi devions développer une méthode de travail combinant les forces de chacun d’entre nous. Il est vraiment un homme d’idées, mais se tourne vers moi pour s’occuper des détails. Aujourd’hui, je vois les choses ainsi : Tom apporte l’inspiration qui fait avancer VWD, et j’aide à tout faire fonctionner.

Il est souvent facile d’avoir la mémoire sélective en ce qui concerne les promesses. Lorsque Tom et moi avons réfléchi à la conception de cette société, nous avons tout noté sur un tableau à feuilles. Et je l’ai conservé jusqu’à ce jour. C’est une sorte de promesse que nous nous sommes fait à nous-mêmes.

C’est une excellente habitude à avoir, parce qu’elle vous aide à vous concentrer sur vos promesses et cela signifie que vous ne laissez tomber personne – l’essence de la réussite, quel que soit votre business.

Le principe de mon travail est de tout faire aujourd’hui, et de ne rien remettre à demain. Et c’est particulièrement le cas dans le marketing de réseau. Vous devez agir maintenant. Les réseaux m’ont appris une autre chose : écouter quelques personnes clés vous apportera sans doute une bien meilleure vision qu’une étude de marché exhaustive mais impersonnelle.

Alors, quand nous avons présenté l’idée de uVme aux personnes qui mènent et qui influencent les marchés, ils ont dit que ce serait monumental. Bien plus important que ce que nous avions anticipé.

Nous pouvons offrir aux gens les outils et l‘opportunité, et croyez-moi, avec notre nouveau projet, l’opportunité est gigantesque. Si vous êtes capables de vous réveiller et de dire qu’il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez accomplir, et y croire, alors VWD peut vous aider à y parvenir. Nous y voilà… tout est là pour vous maintenant.

Présentation des co-fondateurs Len Fitzgerald Uvme_a_468x60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-du-succes.com/119193/
 
Présentation des co-fondateurs Len Fitzgerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de Virtual World Direct et des fondateurs de uVme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uvme :: uVme ! le géant du divertissement sur internet est né :: Présentation de la société Virtual World Direct qui a développé uVme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser