uvme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
uvme

forum de jeux vidéos et de jeux de société en ligne ou vous allez pouvoir vous affronter et gagner des épreuves en étant rémunéré financièrement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

connaitre son avenir

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sercus

sercus


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 20 Déc - 2:21

Bonjour à tous

Je m'appelle Sergio Martins, j'habite le Luxembourg et j'ai 37 ans, et je me suis inscrit il y a peu de temps chez uvme

Je suis aussi bi-langue (français et portuguais) et je viens sur ce forum en esperant trouver de l'aide pour pouvoir faire "carriere" chez uVme

Bonne route à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 49

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bienvenu sur uVme   Bonjour à tous EmptyJeu 20 Déc - 17:29

Bonjour Sergio !

Nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum uVme qui démarre et te souhaitons également une belle réussite sur uVme.

Nous avons ici une grande équipe qui se developpe en France, au Portugal et au Brésil avec des conférences en langue portugaise.

Je ne sais pas si tu connais ton parrain sur uVme car il est important que celui ci te transmette les outils dont nous disposons pour développer notre business.

Si tu ne connais pas ton parrain, n'hésites pas à me le communiquer et je pourrai te mettre en relation avec un de mes membres qui développe une grande équipe uVme au Portugal

Nous restons à ton écoute.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-du-succes.com/119193/
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Paris :)
» APPEL A TOUS LES LEADERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uvme :: uVme ! le géant du divertissement sur internet est né :: Bienvenue aux nouveaux affiliés francophones uVme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser